COMPOSITEUR ARTISTE PRODUCTEUR ENSEIGNANT

Erik Brinkman, originaire de Suède, commence à jouer du piano à l'âge de 6 ans. Il a étudié le jazz et l’improvisation en Suède et en Norvège avant de s’établir en France en 2006. Erik est actuellement basé à Genève, Suisse, il travaille avec de nombreux musiciens venus des quatre coins du monde, il donne régulièrement des concerts dans des festivals de jazz et sur plusieurs scènes en Europe.

 

En tant que compositeur et producteur de musique, Erik a plusieurs albums disponibles sur Spotify, iTunes ainsi que d'autres plateformes de téléchargement en ligne. Il compose également des bandes sonores personnalisées pour des films, des documentaires et des publicités de divers genres.

Erik est le PDG de MPC Sarl, directeur artistique et directeur musical de plusieurs hôtels. Il produit environ 200 concerts et événements par an. Grâce à ses nombreuses années d’expérience, Erik a développé un excellent réseau d’artistes professionnels et expérimentés du monde entier.

En tant que chanteur, pianiste, organiste et compositeur, Erik est également professeur de musique passionné et coach vocal. Allez à la section Cours pour plus d'informations.

Fermer le menu

Composer Artist Producer Teacher

Erik Brinkman, originally from Sweden started playing the piano when he was 6 years old. Studied Jazz & Improvisation in Sweden and Norway before moving to France in 2006. Erik, now based in Geneva, Switzerland, is working with many different musicians from all over the world, playing concerts regularly at Jazz festivals and various venues around Europe.

 

As a composer and music producer Erik has several albums available on Spotify, iTunes and other platforms. He also compose and produce custom made film music for films documentaries and commercials in various genres.

Erik is the CEO of MPC music, artistic director & music manager for several hotels and produce around 200 concerts and events per year. Thanks to many years of experience Erik has built up a great network of professional and experienced artists from all around the world.

As a singer, piano player, organ player and composer, Erik is also a passionate music teacher and vocal coach. Go to the Classes section for more info.

Close Menu